Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier Florimont
11 février 2019

Préface

Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà, en cherchant quelque chose sur mon pc, j'ai trouvé un vieux fichier dans un fichier que jai failli virer... j'ai retrouver mon premier Florimont!

J'étais choqué, je m'attendais pas à retrouver cette sauvegarde, car j'ai jamais vraiment sauvegarder mes parties ( et j'ai perdu mon Zarbville :( ). Et je peux vous dire que c'est vraiment le premier, puisque j'ai eu Au Fil des Saisons en même temps que Quartier Libre et La Vie en Appartement, donc...

Du coup, j'ai envie de vous faire part de ma première partie à Floflo :D Alors c'est parti!

(Par chance, le quartier fonctionne avec l'Ultime collection!)

1 

Bon déjà, y'a pas grand monde! Preuve que c'était pas un de mes quartiers favoris xD

2 

Premier foyer que je visite pour voir: Anne Alist et sa famille... okay, donc c'est dans celui là qu j'avais mis Anne et Damien ensemble! Sympa, par contre la p'tite, j'me souviens pas de sa tête...

3 

Ah oui d'accord, en effet! 

Alors son nom c'est Delphine Stite. Et apparement, j'ai joué avec ce foyer 2 semaines! C'est bon à savoir...

4 

Niveau arbre généalogique, c'est bien ça! Damien s'est marié avec Anne et sa fille Justine... est mariée? Non?

5 

Pas du tout! Par contre, je l'avais laissée seule! Hannn, méchant Kévin de... 10? 11 ans? En tout cas, j'ai pas été tendre, je lui ai laissé sa coiffure moche!

6 

Ok, donc ici aussi, j'ai joué deux semaines!

2 éclairs avec Guillaume Martin? Tiens... c'est bon à savoir! 

(Par contre, elle a des potes NPC!)

7 

Et elle est en voie de réaliser son DLT! Donc ce quartier date vraiment de l'époque où je commençais enfin à comprendre le jeu! xD

8 

Direction les Rami... ah bah non! Plutôt direction les Martin. 

Apparemment, Guillaume à l'air d'être seul encore^^

Donc Bertrand et Chloé, c'est pas nouveau? D'accord...

9 

Bah... il est où Guillaume?! Oh l'arnaque!

Bon apparement, j'avais laissé un Bertrand heureux et expert en sauts de plateforme et j'y ai joué deux semaines, génial...

10 

Niveau généalogique, il n'a que deux enfants (ouf!). Bon, Guillaume, donne moi un indice où tu es...

11 

Ah d'accord je vois... Bon bah j'avais mis Guillaume et Sandrine ensemble! 

(Tiens, je viens seulement de remarquer que mon jeu à déjà fais les changements de défauts et tout^^)

12 

Euhhh qu'est-ce que...

13 

Ah ok! Donc en plus de Chloé et Hélène, j'avais marier Bertrand avec les vieilles de Florimont! J'vais pas bien moi! (ou le Kevin d'il y a 8-9 ans!)

14

Bref, le petit Helmut ressemble beaucoup à son père!

(Helmut? D'où ça m'est sorti celle là? O_o)

15 

Direction les Bothik... que j'ai joué deux semaines! Bah sont où Guillaume et Sandrine?

Bon en tout cas, j'avais arrêté les Bothik pile poil à 0h! xD

Donc mon cher Cazinou est Négociateur! Pas encore de DLT validé mais c'est déjà ça^^

16

Oh ptn! J'avais bien avancé côté Tania! 

Bon bah, allons voir ailleurs...

17 

Ah... mdrrrr ok! J'avais mis Violette avec Gildas, TOUT VA BIEN!

18

 Ouais pas de doute, j'ai fais ça. Mdrrrr

Par contre monsieur qui est jeune et qui veut un bébé, je sens que j'ai pas du jouer beaucoup avec eux...

19 

Bingo! Même pas une semaine entière. Mouhahahah. 

Brrr, Violette Arhan, j'ai froid dans le dos!

Tiens, t'es amie avec madame Ramaswami? Je les avais jouer ceux-là?

20 

Ah oui! Bon ça n'a pas l'air l'éclate, mais je les avais un peu jouer!

21 

Ouais, vraiment un peu! Même pas deux semaines et la gamine (Sandra de son petit nom) à peine enfant. Bon...

Bah alors, il me manque des sims là!

22 

Ok donc Guillaume et Sandrine sont dans la BAF, après leur mariage je penses...

Au vue des Larson et Scibert, j'avais installé Rivazur (disque acheté en 2009! Mon premier achat <3)

23 

Ah ok mdrrrrr, les Fontaine, ça n'a jamais été ça! La preuve, sont encore dans la BAF! 

24 

...ainsi que cette pauvre Alexandra Stite, que j'ai même pas touché! Méchant Kevin!

Bon bah voilà, c'est à peut près tout^^ Vous avez pu voir mon premier Florimont. 

Du coup, j'ai eu envie de continuer ce cher Florimont, que je trouves quand même sympa, puis c'est le premier quoi ^^

Par contre, pour alimenter le jeu, je vais appliquer une règle de mon Zarbville en "cours": jouer un sim pas encore jouer qui se pointe sur un terrain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bond dans le passé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité