Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier Florimont
9 mai 2020

Damien Stite et Anne Alist

1

Retour à ce cher Florimont avec une famille que j'avais hâte de voir: les Stite. C'était surtout pour revoir cette chère Delphine... qui fait la grimace. Baaaaahhh!

2

Aussi, d'après ce que je comprends, les Stite ont subis un cambriolage la dernière fois. Ok c'est bien, mais après 8-9 ans maintenant, tu devrais passer à aut'chose Damien!

3  4

Anne semble être une mère aimante avec sa fille... même si l'éducation de Delphine laisse à désirer. On dirait que même Justine, sa belle-fille (qui passait par là et avec qui elle s'entend), est choquée de voir sa soeur faire ses devoirs dans la neige. Ecoute, elle a posée ses devoirs dehors, elle se débrouille, je ne les montent pas, na!

5

Le père regarde la télé et la fille joue au piano...

6

Heureusement, ça passe vite et Delphine ramène son premier 20/20!

7

Anne continue son bonhomme de chemin et ramène David Lefèvre, récemment veuf et déprimé.

8

Anne espère bien que le moral de David va remonter en rencontrant Justine... Justine? On dirait que tu n'aimes toujours pas ta belle-mère!

9

Delphine est une enfant sage. Mais je dois avouer que j'ai un peu peur de son visage. Autant j'ai déjà vu des enfants de Damien et Anne séparément (comme à Pleasantview), mais jamais un mix des deux (faut dire que personne ne les laissent ensemble) et Delphine me fait un peu peur.

10

On espère qu'elle sera plus jolie adolescente. Autant ça rend Anne joyeuse, autant Damien se dit "ça va recommencer".

Justine squatte encore la maison de son père.

11  12

Ca s'arrange, mais c'est toujours pas glorieux! Quel profil ma chère!

Aspi Connaissance/Popularité_DLT: 7 compétences. Youpi!

13

Un petit relook que tu n'aurais jamais eu avec le Kevin du passé et le tour est joué! Tu es très belle comme ça^^

14

Par contre, Anne a encore un peu de mal à laisser sa fille devenir adolescente.

15

Bref, c'est le week-end alors on commence le DLT de la miss.

17

Anne s'improvise bricoleuse et s'éléctrocute! Bah bravo :P

18

...sauf que ça se finit pas très bien :/

19

Heureusement qu'elle sait se servir d'un extincteur et que le pompier est venu à sa rescousse!

20

Par contre pour Damien, ça le rend complètement dépressif cet incendie, tandis qu'Anne n'en peut plus et veut prendre une douche.

21

Ouf! Damien réalise un désir et retourne dans le vert. Ce serait bien de penser à réaliser ton DLT aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mazette, que d'aventures!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité