Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier Florimont
12 mai 2020

Justine Stite

1

Et on fini la troisième semaine de mon premier Florimont avec Justine Stite! Pour rappel, elle vit seule dans l'ancienne maison de son père, a des amis mais pas de copains (sauf un ex...)

2

Malgré qu'elle soit toujours célibataire, elle reste une vrai working girl et devient la première femme Députée de Florimont-la-Rivière!

3

Mais j'aimerais vraiment la caser parce qu'après tout, elle est jolie comme fille (oui, je sais que je disais pas ça il y a quelques années, mais j'ai appris à l'aimer!).

Sauf qu'elle jette son dévolue sur le moche de service... ah non Justine! Déjà que je risques de l'avoir à Zarbville à cause de Frénégonde Fontaine, si en plus tu me le ramène ici...

4

Bref, Justine invite illico la bohémienne qui lui présente... Julien Cooke!

Ok, c'est vraiment fait pour m'embêter là! De un parce que le couple Justine/Julien, ça a déjà été tenté mais en plus ça va me le faire jouer en quatrième semaine! C'est pas sympa...

5

Toujours est-il que Justine le trouve vraiment à son goût le p'tit français (3 éclairs).

6

Bon alors, qu'est-ce qu'on fait? Tant pis si ce couple existe ailleurs?

7

Apparemment, on s'en fou! Si ça peut m'éviter un foyer en plus à jouer :P

8

Le lendemain, Justine devient enfin meilleure amie avec sa belle-mère Anne. Il était temps!

9

Mais elle n'en oublie pas son petit français, qui emménage avec elle en ce mercredi! *lui enlève deux jours*

10

Julien se montre très discret. Il compte bien avoir des promotions dans le domaine de la cuisine, son hobby. Mais tout ce qui l'interresse en vrai, c'est d'avoir 20 meilleurs amis. 1/20 avec Justine.

11

Heureusement qu'il y a des collègues qui veulent bien être ses amis, sinon il pourrait se brosser pour son DLT!

12

Justine est folle amoureuse de Julien. Son côté frenchy vous croyez?

13

En tout cas, le résultat est là: un petit bébé va arriver la semaine prochaine!

15

Du dimanche, Justine invite la plupart des membres de sa famille. Si ses parents s'entendent de nouveau très bien, ce n'est pas le cas de son demi-frère et de sa demi-soeur qui ne s'aiment pas du tout! Ah... c'est embêtant!

16

Francis convié à partir, Julien et Justine décident de s'unir ce jour là.

17

La fête fût une réussite, tout comme le mariage. A la prochaine pour la venue du bébé Justine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir le bébé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité